Parce que votre temps est précieux

Spec Solutions – Des solutions en ligne qui offrent aux architectes, aux ingénieurs et aux designers d’intérieur toute l’information dont ils ont besoin sur les produits des plus grands manufacturiers.

ATS Spec Tool

Le seul outil de spécification en ligne combinant des produits compatibles, des éléments de finition et de l’équipement mécanique, vous permettant ainsi de personnaliser et de coordonner des tableaux d’équipements de plomberie, d’accessoires de salles de bain et de revêtement intérieur, des fiches techniques, des documents de présentation, des spécifications au format DDN, des familles Revit, et bien plus encore! En savoir plus…

ATS Visual Spec Builder

Visualisez et spécifiez des produits compatibles et conformes au code du bâtiment pour tout type de bâtiment. Voyez instantanément votre pièce-modèle se mettre à jour afin de créer un design harmonieux. Une fois votre projet complété, vous pouvez le télécharger en de multiples formats tels que des présentations, des tableaux, des fiches techniques, des familles Revit, et bien plus encore! En savoir plus…

ATS BIM Library

Plus de 8000 combinaisons de fichiers Revit de produits de plomberie et d’accessoires, d’équipements mécaniques, de produits de drainage et de produits architecturaux sont disponibles et de nouvelles combinaisons sont ajoutées chaque jour. En savoir plus…

Email Spec Service

SERVICE DE SPÉCIFICATION PAR COURRIEL
RECEVEZ DES RECOMMANDATIONS DE PRODUITS

Des ensembles personnalisés de spécifications de produits de plomberie et de produits architecturaux vous seront envoyés par courriel, sans frais. Laissez à ATS le soin de vous proposer des produits compatibles et conformes au code du bâtiment.

 

DES OUTIL MIS AU POINT SPÉCIALEMENT POUR LES CONCEPTEURS DE PROJETS AFIN DE RÉPONDRE À LEURS BESOINS EN SPÉCIFICATIONS

ATS améliore le processus d’élaboration du design en vous offrant la possibilité de voir les détails des produits de différents manufacturiers et de bâtir des ensembles de spécifications personnalisées et actualisées comprenant des images, des spécifications écrites, des familles BIM 3D, des prix budgétaires, etc.

ATS Laptop

ENVIRONNEMENTS POUR AÎNÉS: EAU ET PLOMBERIE

New Technology

CRÉATION D’ENVIRONNEMENTS DESTINÉS AUX AÎNÉS: LES PLUS RÉCENTS PRODUITS RÉPONDANT AUX BESOINS DES PERSONNES ÂGÉES

La presse ATS

ENVIRONNEMENTS POUR AÎNÉS: PRODUITS POUR DES SALLES BAIN SÉCURITAIRES

New Technology

ENVIRONNEMENTS POUR AÎNÉS: TOITURES

New Technology

ATS fête ses 10 ans en ligne!

Nouvelles ATS

Un tout nouveau design conçu pour nos utilisateurs

La presse ATS

Des questions? Contactez-nous!

450.667.7676 -ou- montreal@atsspec.com

SAVE TIME FOR WHAT YOU REALLY LOVE

Spec Solutions – A suite of online product information tools that connect Architects, Engineers, Interior Designers, Manufacturers, Representatives, and Wholesalers to the leading manufacturers’ product details
from owner to order.

An online specification information system, which combines compatible fixtures, fittings, and mechanical equipment allowing you to customize and coordinate Plumbing Fixture Schedules, Bathroom Accessories Schedules, Interior Finish Schedules, Submittals, Owner Presentations, CSI Master Format, Revit families, and much more for free! Learn More…

Visually select code compliant and compatible product combinations to specify the perfect products for any building application. Watch the products instantly update in the selected showroom template to ensure a cohesive design style. Once complete, you can access your project in multiple formats such as Owner Presentations, Schedules, Cut Sheets, Revit families, and much more for free!
Learn More…

Over 8,000 combinations of Revit plumbing fixtures, fittings, mechanical equipment, drainage specialties and architectural specialty information available for immediate download and new combinations being added daily. Learn More…

Email Spec Service

ATS EMAIL SPEC SERVICE
RECEIVE PRODUCT RECOMMENDATIONS

Complementary, customized plumbing and architectural speciality packages, delivered right to your inbox. Let ATS recommend compliant and compatible specification packages for you!

TOOLS REQUESTED BY, AND BUILT FOR THE SPECIFICATION COMMUNITY

ATS enhances the design development process by providing options to review manufacturers’ product details, and build customized and accurate specification packages complete with images, written specs, 3D BIM families, budget pricing, and more.

ATS Laptop

Specification Design for Schools- Elementary and High School

ATS News

Your complete guide to the Covid-19 design response

ATS News

Covid-19 Design Guide: Rapid Delivery and Restructuring of Healthcare Facilities 

ATS News

Covid-19 Design Guide: Quick fixes for Social Distancing Design

ATS News

Covid-19 Design Guide: Reopening Buildings

ATS News

ATS University | Introduction to drainage with Watts

ATS University

Questions? We Can Help!

1.800.245.1880 -or- info@atsspec.com